Jeu Casse-Tête 2 HD! Sur Android

Par le 22 mar 2012 | Android

Allez, un nouveau jeu aujourd’hui pour ceux qui aiment se creuser les méninges. Que vous soyez dans le bus ou dans une salle d’attente, ne laissez pas votre cerveau s’endormir et faites donc chauffer vos neurones avec cette application gratuite tout droit sortie de chez des amoureux de la complexité.

Casse-Tête2 HD! Casse-Tête2 HD!
Casse-Tête 2 Hd est une application dans laquelle votre objectif consistera à amener un gros cube allongé, appelé un Master Blox, jusqu’à la case jeune, signe de l’arrivée. Entre ce blox et cette case, de nombreuses autres cases sont à passer, et contiennent, pour certaines des pièges ou des systèmes d’aides précieux. Ainsi, vous pourrez trouver un téléporteur, des ponts mais aussi des cases fantômes qui vous obligeront à tout recommencer.

Casse-Tête 2 HD est une jeu assez complexe, puisqu’un faux pas dans votre marche vers la sortie vous forcera à tout retenter le niveau. D’ailleurs, en parlant de niveaux, il y en a au total une petite centaine. Alors que les premiers sont un jeu d’enfant, la difficulté est vite au rendez-vous, avec des parties qui demanderont beaucoup de réflexion au préalable et beaucoup d’échecs avant d’y arriver. Enfin, ce jeu propose également une possibilité de jouer à plusieurs, en réseau, via un réseau social appelé Papaya.

Casse-Tête2 HD!
Casse-Tête 2 HD ! N’est pas un jeu facile, tout a contraire. Les développeurs de chez Amaltd ont créé un jeu réservé aux adultes. Par contre, la jouabilité se fait de manière très simple, avec une prise en main qui ne prendra pas plus de quelques minutes. Le graphisme est sympa, sans pour autant être merveilleux. Toutefois, pour un jeu gratuit, on peut s’apercevoir que des efforts ont été réalisés. Et puis, finalement, ce jeu devient presque addictif car une fois lancé sur ces plateformes diverses, on est vite happé.

Les plus de l’appli :

Un jeu très complet avec une durée de vie quasi illimitée.

Bon aspect générale et belle finition.

Un mode multijoueur qui prolonge l’expérience.

Les moins de l’appli :
Une difficulté très présente qui peut repousser certains joueurs.




Laisser un commentaire