Itiaqui: Découvrez les charmes de l’Aquitaine

Par le 10 juin 2014 | Android, iPhone, Nos coups de coeur

ETE10_JUIL15_GL002

C’est en l’arpentant et en découvrant les richesses de la région qu’on comprend mieux son slogan « vous ne voudrez pas la quitter ». Vous habitez en Aquitaine où vous y passez des vacances. Ne ratez pas l’application indispensable pour profiter de la faune et de la flore de cette belle région. Destinez aux locaux et aux touristes, Itiaqui, vous proposent des itinéraires de randonnée à pied, en VTT, à vélo, à cheval et en bateau.  En famille ou entre amis, profitez des 150 itinéraires qu’offre le « pays des eaux » ainsi que d’une sauvegarde disponible de vos sentiers favoris via l’application.

Le conseil régional d’aquitaine a mis en place cette innovation afin d’accroître son dispositif d’aide au tourisme d’itinérance. L’utilisateur peut ainsi rechercher un parcours selon sa convenance et ses critères personnels (temps, difficulté, durée, localisation…) et visualiser la situation géographique du circuit choisi. Un système GPS est également compris. L’application possède une interface communautaire où les utilisateurs peuvent poster leurs photos, avis et partager leurs impressions sur leur randonnée.

Itiaqui est la seule application à proposer plusieurs fonds cartographiques (cartographie IGN TOP 25 etc.) sur toute la région ainsi que des photos aériennes récentes. Le must du must elle est gratuite.

>L’application Itiaqui sur iPhone 

>L’application Itiaqui sur Android 

 

Avez-vous testé l’application? Dites le nous dans les commentaires 

Par Claire de MeilleurMobile

___________________________________

Où acheter le LG G2 au meilleur prix ?


1 Avis

  1. Les meilleures applications pour partir en vacances au Pays basque
    24 juin 2014

    [...] Itiaqui, une application indispensable pour profiter de la faune et de la flore de cette belle région. Des itinéraires de randonnée à pied, en VTT, à vélo, à cheval et en bateau vous sont proposés. En famille ou entre amis, profitez des 150 itinéraires qu’offre le « pays des eaux » ainsi que d’une sauvegarde disponible de vos sentiers favoris via l’application. L’utilisateur peut ainsi rechercher un parcours selon sa convenance et ses critères personnels et profiter d’une interface communautaire. [...]

    Reply


Laisser un commentaire