iPhone 5 : les 5 applications indispensables

Par le 13 août 2013 | iPhone, Sélections

Vous venez d’acquérir un iPhone 5 ? Voici une sélection d’applications permettant de profiter au maximum de votre mobile !

 

Soundcloud : pour la musiqueSoundCloud

L’application de découvertes musicales dispose d’une parfaite ergonomie sur le dernier smartphone d’Apple. Vous avez la possibilité d‘afficher plus de morceaux dans les listes et de voir plus de commentaires de la part des internautes.

Télécharger Soundcloud > (Application Gratuite ! )

 

 

Instagram : pour la photoInstagram

Avec l’iPhone 5, il est possible d’avoir sur un même écran un flux de photos de ses contacts plus complet. Le nombre de commentaires est également rallongé et  la consultation d’un profil est plus détaillé.

 Télécharger Instagram > (Application Gratuite !)

 

 

Week Calendar : pour vous organiserWeek Calendar

Week Calendar est bien plus qu’un calendrier. Il vous propose en effet 7 types d’affichages différents, avec lesquels le mode paysage offre une visibilité accrue sur tous vos rendez vous et activités à venir.

 Télécharger Week Calendar > (Application Gratuite ! )

 

 

Dropbox : pour tout stocker en ligneDropbox

Avec votre iPhone 5,  les listes de fichiers de Dropbox s’étalent désormais plus en hauteur, avec toujours une incroyable fluidité. Vous retrouverez les fonctionnalités classiques : favoris, transfert de photos, gestion du stockage… ainsi qu’un outil de recherche complet, rapide et intuitif.

 Télécharger Dropbox> (Application Gratuite ! )

 

 

Eurosport.com : pour suivre l’actu sportiveEurosport

L’application d’actualités sportives est prévue pour exploiter au maximum la haute résolution de l’iPhone 5. Vous aurez donc la possibilité d‘accéder à plus de contenu, d’images et de vidéos grâce à la plus grande hauteur de l’écran.

Télécharger Eurosport.com > (Application Gratuite ! )

 

 

Et vous, avez-vous téléchargé l’une de ces applications sur votre iPhone 5 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

Par Vivien

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire