Gérez vos contacts simplement sur iPhone avec l’application Dexem Connect

Par le 31 jan 2014 | iPhone

Qui n’a jamais cherché un contact dans son téléphone sans le retrouver ou se rappeler comment il s’appelle ? Qui ne s’est jamais demandé au contraire qui derrière ce nom sans pouvoir s’en souvenir ? La gestion des contacts dans son répertoire n’est pas toujours évidente avec une simple liste alphabétique… Heureusement, Dexem Connect permet de gérer très simplement et agréablement tous vos contacts personnels et professionnels.

Dexem Connect

Voir tous les mobiles compatibles avec cette application >

 

L’application, intégralement en Français, est disponible depuis quelques mois. Elle est notée 5 étoiles en moyenne par une cinquantaine d’avis déposés par les utilisateurs sur l’AppStore.

Dexem Connect offre l’originalité de pouvoir organiser très simplement et très rapidement ses contacts dans des listes personnalisés. Vous pourrez par exemple créer vos listes Famille, Amis, Collègues et même aller encore plus loin en créant des listes pour vos équipes de sport, pour les rencontres professionnelles que vous avez faites pendant un salon, pour vos clients, pour les parents d’élèves des classes de vos enfants… Les possibilités sont infinies ! Plus de 2500 noms de listes ont déjà été donnés par les utilisateurs pour organiser leurs contacts.

L’application vous permet donc de retrouver facilement les personnes que vous contactez le plus souvent, d’organiser vos contacts par groupes et de vous rappeler dans quelles occasions vous avez ajouté un tel ou tel. Votre carnet d’adresses devient beaucoup plus qu’une liste alphabétique et s’adapte parfaitement à votre organisation personnelle. Vous êtes unique, votre carnet d’adresses aussi !

Dexem Connect est parfaitement optimisée pour iOS 7. Son design est léger et l’utilisation de l’application est très intuitive. Elle permet de passer un appel, envoyer un message ou ajouter un contact dans une liste d’un simple glissement de pouce. Vous pourrez également un quelques secondes envoyer des SMS et des emails groupés aux contacts de vos listes.

Cette application donne un sérieux coup de neuf à la gestion de vos contacts personnels et professionnels, tout en restant ludique et très simple à utiliser.

L’application Dexem Connect est gratuite sur iPhone, vous pouvez la télécharger ici.

 

Et vous, combien de listes de contacts avez-vous créé ? Partagez votre réponse dans les commentaires !


1 Avis

  1. Mathieu
    31 janvier 2014

    Bonjour à tous ! Super application, très joli design. J’ai déjà créé une douzaine de listes !

    Et suprise … En fonction du nombre de listes, mon niveau change ! Après avoir été un cowboy, un chevalier, me voici rendu au niveau Ninja ! Hâte de voir quels sont les niveaux suivants :-)

    Vraiment une appli top à essayer et adopter!

    Reply


Laisser un commentaire