Gagnez de l’argent en déverrouillant votre smartphone

Par le 19 juil 2013 | Android

L’application Locket vous rémunère à chaque déverrouillage de votre smartphone ! Un bon moyen de gagner de l’argent en se servant de son smartphone !

Locket

Voir tous les mobiles Android compatibles avec cette application >

 

Disponible sur Android, l’application Locket vous donne la possibilité d’être rémunéré chaque fois que vous déverrouillez l’écran d’accueil de votre smartphone. Cela semble incroyable et pourtant…

Cette appli fonctionne de façon très simple, lorsque vous déverrouillez votre mobile, vous êtes automatiquement dirigé vers un site ou sur une bande annonce de film. Il arrive aussi que vous puissiez être directement redirigé sur votre écran d’accueil car les publicités ne sont pas systématiques.

Chaque déverrouillage rapporte un centime de dollar, à raison de 3 centimes par heure. (Soit un maximum de 3 déblocages rémunérés pour une heure). Avec une moyenne de 30 déverrouillages par jour pendant 1 an, vous amasserez 108 dollars (soit environ 82 €), de quoi rembourser une partie de votre forfait téléphonique.

Par ailleurs et dans la mesure où les publicités présentées sont sélectionnées en fonction de votre localisation ou bien de votre profil Facebook, il vous faudra renseigner certaines informations personnelles.

Télécharger Locket sur Android >

 

A noter : l’application n’est disponible qu’en anglais pour le moment

 

Et vous, avez-vous installé cette application ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires  :-)

Par Vivien




Laisser un commentaire