Fête de la musique 2013 : suivez le guide !

Par le 17 juin 2013 | Android, Interview, iPad, iPhone

Vendredi, c’est la fête de la musique ! Pour en profiter au maximum, nous vous conseillons de télécharger l’application officielle de la fête de la musique 2013, qui vous donnera tout le programme près de chez vous.

 

 Un événement estival incontournablefête de la musique 2013

31 ans après la première édition, la fête de la musique revient vendredi, avec la voix pour thème principal. Grâce à l’application officielle de la fête de la musique 2013 mise en place par le ministère de la culture et de la communication, vous disposerez du programme officiel de la fête de la musique, en France et dans le monde.

Vous pourrez donc consulter tous les concerts et animations qui auront lieu près de chez vous et ainsi programmer votre soirée, pour trouver ce qui vous intéresse le plus !

 

Une application interactive et ludiquefête de la musique 2013

Mais l’application de la fête de la musique ne vous servira pas seulement à trouver le programme. Ainsi, vous pourrez trouver vos amis et savoir où ils se situent, grâce à la fonction « Où êtes-vous? ». Vous pourrez également partager vos concerts favoris sur Facebook, pour indiquer à vos amis où vous comptez aller.

L’application est aussi ludique : elle vous permettra par exemple de jouer à un blindtest musical ou d’écouter une radio thématique autour de la voix. Vous pourrez également consulter les photos et affiches de la fête de la musique, ou suivre le flux Twitter de l’événement pour ne rien rater.

 

Annoncez votre concertfête de la musique 2013

Vous jouez vous-même de la musique ? Profitez de l’application pour annoncer votre concert. Ainsi, un formulaire est disponible pour que vous puissiez programmer la date mais aussi le lieu de votre concert. Celui-ci sera alors répertorié dans le programme de la fête de la musique 2013, pour amener un maximum de public.

Par ailleurs, sur l’application de la fête de la musique vous pourrez consulter le blog d’actualités, qui regroupe toutes les informations régulièrement publiées à propos de l’édition en cours.

 

=> Télécharger l’application Fête de la musique 2013 sur iPhone gratuitement
=> Télécharger l’application Fête de la musique 2013 sur Android gratuitement

 

Et vous, avez-vous déjà téléchargé l’application de la fête de la musique 2013 ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires :-)




Laisser un commentaire