[Enfants] Parentsdanslesparages , un contrôle parental évolué

Par le 18 mai 2014 | iPad, iPhone, Vie quotidienne

Parentsdanslesparages.com, le contrôle parental intelligent, lance son application évoluée pour iPhone, iPad et iPod. Les enfants sont ainsi protégés aussi bien sur les supports fixes que nomades. Gestion des contenus et des applications, contrôle du temps et des horaires d’utilisation… Le tout toujours pilotable à distance !

parentsdanslesparages.com

 

L’application de contrôle parental pour iOS « parentsdanslesparages.com » répond au besoin croissant des parents de lutter contre l’addiction et de protéger leurs enfants des contenus inadaptés. Téléchargée depuis l’App Store et installée en quelques clics sur le support souhaité, les parents n’ont plus à s’inquiéter pour leurs enfants.

La gestion des applications de l’iPhone, l‘iPad ou l’iPod se fait de façon très intuitive. Au moment de la configuration de l’application  sur le site parentsdanslesparages.com, le parent a la possibilité de choisir un profil d’utilisation en fonction d’un planning d’accès. Que ce soit durant ou en dehors des plages horaires d’utilisation autorisées, le parent définit les contenus qui seront accessibles ou non à l’enfant, selon trois catégories :

Les applications : le parent autorise ou non l’installation d’applications (l’App Store ne sera alors plus visible) et l’accès à iTunes et/ou à Safari. Il peut également autoriser / interdire toutes les applications en bloc, ou les filtrer par âge (- 4 ans, – 9 ans, – 12 ans, – 17 ans).

Les contenus : le parent autorise ou non le contenu pour adulte dans la musique, le podcast, iTunes U ou l’iBookstore. Il peut également autoriser/interdire l’accès à tous les films et séries TV, ou les filtrer par âge (- 10 ans, – 12 ans, – 16 ans, – 18 ans).

Les achats intégrés : le parent autorise ou non les achats intégrés aux applications (par exemple les achats de ressources dans les jeux).

 

Est ce que vous utilisez un contrôle parental ? Partagez avec nous votre expérience en commentaire de cet article 

Par Valentine

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix




Laisser un commentaire