Death Dome : combattez dans un monde ravagé par un virus mortel !

Par le 24 juil 2013 | Android, Jeux

Death Dome est un jeu gratuit d’aventure et d’horreur en 3D qui vous plonge dans un monde ravagé par un virus mortel.

Death Dome

Voir tous les smartphones compatibles avec ce jeu >

Dans Death Dome, vous incarnez une jeune  femme amnésique, prise au piège dans le Death Dome, une zone placée en quarantaine dans un champ de force englobant la ville de Palamira, pour contenir le virus M provoquant des mutations abominables aux contaminés. Votre but est de vaincre tous les « Béhémoths », forme finale du virus M,  afin de pouvoir sortir.

Death Dome

La prise en main du jeu est très simple, vous disposez de flèches sur les cotés de l’écran permettant d’ esquiver les coups, d’un bouclier à utilisation limitée. Une fois esquivé un certain nombre de coups, vous entrez en phase de « flux » qui vous donne la possibilité de frapper plus fort et plus vite.

Death Dome II

L’interface du jeu est simple, mais efficace et permet de gérer votre équipement et de choisir le lieu du combat.  Des phases de « Scavenge » vous sont proposés avant chaque combat et permettent d’obtenir des bonus de santé et de crânes.

Death Dome

Combattez de terribles créatures et apprenez de nouvelles compétences et de puissantes techniques de combat à mesure que vous progressez dans le jeu. Maniez l’acide, le feu et la foudre pour exploiter les faiblesses de vos ennemis ! Les graphismes de grande qualité, garantissent une très bonne immersion au cœur de ce monde hostile. Les cinématiques sont par ailleurs fluides et bien étudiées.

Télécharger Death Dome sur Android >

 

Et vous, avez-vous installé le jeu «Death Dome » ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires  :-)

Par Vivien




Laisser un commentaire