Application XIII – Identité perdue HD sur iPad

Par le 19 fév 2012 | iPad

Que les fans de la célèbre bande dessinée se réjouissent, XIII débarque sur iPad avec une application plutôt réussie. En effet Anuman nous propose une fois de plus une application qui tient la route et qui mérite toute notre attention. Entre énigmes, recherche d’objets et crimes, l’application XIII – Identité perdue HD sur iPad va vous scotcher à votre tablette durant de nombreuses heures pour en élucider tous les mystères.

 

Si vous aimez l’univers si particulier de la bande dessinée XIII, vous allez certainement adhérer à l’application sur iPad avec son scénario en béton et ses graphismes très bien réalisés. Cette sorte de BD virtuelle et totalement interactive nous plonge donc dans les premiers tomes de la bande dessinée et plus exactement dans la peau du célèbre héros totalement amnésique. Votre but ? Retrouver votre passé et votre identité. Mais votre quête de vérité va évidemment être semée d’embûches car vous allez également découvrir des secrets importants. Mais ne dévoilons pas plus le scénario qui s’avère être très bien monté et plein de rebondissements. XIII – Identité perdue HD sur Ipad nous propose donc un jeu complet où énigmes et casse-têtes sont les vedettes, le tout ponctué de belles scènes cinématiques qui nous plongent totalement dans l’univers un peu dérangeant et angoissant de la BD.


Anuman frappe encore fort avec cette application très bien réalisée. Comme toujours, les graphismes sont très réalistes, soignés et nous offrent une totale réplique de la bande dessinée. La jouabilité certes classique n’en reste pas moins agréable et divertissante avec ses nombreux mini-jeux. Tous les ingrédients sont donc réunis pour offrir aux fans de la bande dessinée, mais aussi aux curieux, un jeu intéressant et complet qui nécessitera quelques longues heures avant d’arriver à la fin de votre quête.

A tester rapidement.

 

Les plus de l’application

-       Une réplique fidèle de la bande dessinée

-       Des graphismes de haute qualité et très réalistes

-       Une bande son en totale adéquation avec l’univers de XIII

Les moins de l’application

-       Des mini-jeux intéressants mais quelque peu répétitifs à la longue




Laisser un commentaire