Application Woody Woodpecker sur iPad

Par le 11 fév 2012 | iPad

Beaucoup d’entre nous se souviennent sûrement du célèbre pivert Woody Woodpecker qui a marqué notre enfance avec ses aventures amusantes. Eh bien le voilà de retour dans une application fort sympathique qui va faire plaisir aux nostalgiques et amuser les curieux qui ne connaissent pas ce cher Woody. Cette application est effectivement un jeu de courses totalement déjanté qui promet de belles heures de jeu en perspective. Alors à votre tablette…Prêt ? Feu…Partez !
Woody Woodpecker Woody Woodpecker

Dans un monde un peu loufoque et typique du dessin animé de l’époque, l’application Woody Woodpecker trouvera assurément sa place sur votre iPad. Vous allez donc pouvoir vous lancer dans des courses effrénées en incarnant divers personnages de la saga aux commandes de nombreux bolides (skateboard, moto, voiturette de golf…). Plusieurs courses sont également disponibles, des pentes enneigées aux vallées verdoyantes, pour vous permettre de vous amuser un maximum et prendre du bon temps. Votre but sera donc simple : terminer en première place à chaque course en utilisant les nombreux artifices mis sur votre route et en évitant soigneusement les pièges. Rien de bien original mais le monde de Woody Woodpecker nous séduit assurément avec ses courses déjantées et son mode de jeu sympathique.

Car effet sur les aspects techniques, l’application Woody Woodpecker est plutôt une bonne réussite : les graphismes sont une réplique complète du dessin animé même s’ils ne sont pas hyper réalistes. La jouabilité quant à elle est simple et ne propose que deux boutons d’action sur lesquelles il vous faudra appuyer avec le doigt pour augmenter votre vitesse. Tout a été repris fidèlement du dessin animé pour nous replonger dans ce monde déjanté et enfantin qu’est Woody Woodpecker, le tout ponctué de musiques entrainantes. C’est donc un jeu à tester pour faire de bonnes parties de jeu et passer un bon moment de divertissement en compagnie du célèbre pivert de notre enfance.

Les plus de l’application

-       Le monde déjanté de Woody Woodpecker

-       Les courses amusantes et divertissantes

-       Des animations rigolotes et fun

Les moins de l’application

-       Un petit manque de courses pour varier les plaisirs




Laisser un commentaire