Application Trésors de France sur iPad

Par le 27 fév 2012 | iPad

Amis voyageurs et aventuriers qui souhaitez découvrir les quatre coins de la France et tous leurs trésors, nous vous conseillons de télécharger sans attendre l’application Trésors de France sur votre iPad. En effet, cette petite application totalement gratuite va vous permettre de découvrir l’hexagone de fond en comble en effectuant une recherche en temps réel autour du lieu où vous vous trouvez. Un concept plutôt original et fort sympathique pour partir vadrouiller et faire le plein de souvenirs en toute simplicité.

tresor de france ipad tresor de france ipad

Pendant ses vacances il n’est plus utile d’apporter avec soi son gros guide des plus beaux coins de France et de perdre un temps fou à feuilleter les pages. Avec l’application Trésors de France sur iPad, une simple pression du doigt suffit pour trouver en quelques secondes les lieux à découvrir à proximité. En effet ce petit guide très bien réalisé et fort utile va vous permettre de découvrir tous les plus beaux sites de France avec une simple recherche. Musées, châteaux, sites historiques ou encore naturels, tout y est soigneusement répertorié et classé selon son intérêt touristique (les meilleurs sites sont placés en tête de liste et possèdent cinq étoiles) pour vous simplifier les recherches et visiter un maximum de choses. De plus une carte est disponible pour vous repérer avec simplicité ainsi que de nombreuses informations sur le lieu désiré.

Une interface claire et simple d’utilisation, plus de 30 000 sites touristiques et historiques répertoriés, des plans précis, des informations complètes et intéressantes, font de cette application une référence en matière de guides touristiques. Trésors de France mérite assurément sa place sur votre tablette afin de parcourir la France de long en large pour découvrir toutes ses merveilles cachées. Il ne vous reste plus qu’à partir à la découverte de notre belle terre, accompagné bien sûr de votre iPad !

Les plus de l’application

-        Un très bon guide touristique

-        Plus de 30 000 sites répertoriés

-        Une interface claire et simple

-        Les nombreuses informations sur chaque site

-        La recherche par kilomètres, par nom ou par intérêt touristique




Laisser un commentaire