Application Smax sur Android

Par le 30 déc 2011 | Android

Les réseaux sociaux sont les nouvelles fièvres du moment ! Quel ados ne passe pas plusieurs heures par jours sur Facebook, Twitter ou autre MSN. La radio Skyrock se lance donc sur ce créneau avec une nouvelle application, dénommée Smax, qui permet de faire des rencontres autour de chez soi.

Dans cette application qui cible véritablement les moins de 30 ans, le but n’est pas de retrouver ses amis, mais plutôt de s’en faire de nouveaux, et si possible près de chez soi. Du coup, Smax se sert de la géolocalisation de l’appareil Android pour relier filles et garçons dans un même périmètre. Les photographies de chaque membre, classées du plus proche au plus éloignés sont alignées. Chacun peut alors accéder à une fiche descriptive ou lancer un chat. Si une ou plusieurs personnes vous plaisent, gardez là en mémoire dans vos favoris alors que les loosers rejoindront votre liste noire. En outre, un système de recherche permet de sélectionner d’autres personnes selon leur âge, leur sexe ou le fait qu’ils soient en ligne ou non.
Application Smax sur Android  Application Smax sur Android 

Au démarrage de l’appli, quelques renseignements sont à indiquer, mais rien de bien méchant : ainsi, on choisit un pseudo et on indique son âge, sa taille, son poids ou encore ce que l’on recherche (homme, femme ou les deux). Les plus téméraires rajouteront une de leurs photos. Enfin, il ne reste plus qu’à décrire son caractère.

L’application Smax, qui a connu un démarrage compliqué avec des bugs répétitifs, semble s’être stabilisée grâce à une mise à jour toute récente. De fait, tout fonctionne très bien et de manière assez rapide. Toutefois, le nombre de membres reste limité, notamment du côté féminin. En plus, recevoir des notifications est un service facturé en supplément, ce qui reste assez discutable.

Les plus de l’appli :

- Honnête et gratuite pour les principales options, ce qui n’est pas le cas de la majeures parties des applis de rencontres.

Les moins de l’appli :

- Pas de recherche au niveau de la sécurité : mot de passe payant, pas de filtres pour séparer les mineurs des adultes.
- Peu de membres pour le moment.


4 Avis

  1. nikki Larson
    13 juillet 2013

    Siso

    Reply
  2. clav
    2 décembre 2013

    Ok

    Reply
  3. Laura
    20 janvier 2015

    Jé voudrais quon me remette lon conte smax Promes de plus changer photos. SVP. Mérci

    Reply
    • Kevin
      22 janvier 2015

      essayez de contacter le développeur de l’application avec le mail renseigné sur les plateformes de téléchargement. Nous ne pouvons rien faire pour vous , désolé

      Reply


Laisser un commentaire