Application My Secret Diary sur iPad

Par le 3 avr 2012 | iPad, Vie quotidienne

My Secret Diary sur iPad va vous permettre d’écrire toutes vos pensées intimes et même de ranger vos photos et vos notes personnelles en toute sécurité. Très bien réalisé, ce petit agenda secret s’adresse avant tout à la gent féminine avec sa couleur rose bonbon et ses strass décoratifs. Cette petite application totalement gratuite possède tous les ingrédients pour être un divertissement de qualité, qui va sûrement plaire à un large public, malgré son design un peu trop féminin.

Application My Secret Diary sur iPad Application My Secret Diary sur iPad

Même si l’application My Secret Diary est totalement en anglais, elle reste à télécharger pour sa simplicité d’utilisation et son concept original. En effet, My Secret Diary vous propose de tenir un journal intime mais dans une version virtuelle très bien réalisée et très complète. Vous allez donc avoir la sensation de tenir un véritable agenda entre vos mains grâce à des graphismes soignés et agréables. Avec le clavier de l’iPad vous pourrez écrire comme sur un ordinateur vos pensées les plus intimes mais aussi accrocher des pense-bêtes sur vos pages pour ne rien oublier. Mais ce n’est pas tout, tout en écrivant vous aurez la possibilité d’écouter vos morceaux de musiques favoris et vous pourrez aussi classer vos plus belles photos que vous voulez avoir près de vous. Tout sera secrètement gardé grâce au cadenas que vous pourrez personnaliser avec un code et qui tiendra bien fermé votre agenda virtuel.

Application My Secret Diary sur iPad Application My Secret Diary sur iPad

 En résumé, My Secret Diary sur iPad est une application qui trouvera assurément une place sur votre tablette. Cependant, et c’est bien le point noir de cette application, le design s’adresse vraiment aux filles avec ses couleurs roses et ses paillettes, ce qui peu refroidir les messieurs. A part ça, vous pourrez tout stocker sur cet agenda : des rendez-vous importants, aux pensées intimes et aux photos pour ne rien oublier.

Les plus de l’application

-        Un agenda virtuel

-        Des graphismes soignés et des animations de qualité

-        Le fait de pouvoir écouter sa musique favorite

-        La possibilité de ranger ses photos

Les moins de l’application

-        Le design féminin trop prononcé et qui s’adresse donc en priorité aux femmes




Laisser un commentaire