Application Sea Stars sur iPad

Par le 6 fév 2012 | iPad

Voici une application bien mignonne et agréable qui s’adresse à un large public et qui séduira assurément les plus petits comme les plus grands. Dans la peau d’un adorable petit dauphin, vous allez devoir nager et faire des pirouettes tout en amassant un maximum de pièces répandues dans l’eau. Un jeu simple, même enfantin mais qui possède tout de même de nombreux atouts pour devenir très vite addictif. A tester d’urgence pour passer de nombreuses heures de plaisir.

Sea Stars ipad Sea Stars ipad

La plage, les cocotiers et les étoiles de mer sont au rendez-vous dans l’application Sea Stars sur iPad qui nous apporte un petit vent de vacances. Ce jeu tout mignon nous plonge donc au cœur de l’océan pour incarner un dauphin dynamique et joueur qui évolue dans un monde très coloré et divertissant. Le but est simple : parcourir le chemin le plus long en amassant un grand nombre de pièces tout en évitant soigneusement de nombreux ennemis et en effectuant de superbes bonds. Une application certes simple et classique mais qui nous transporte dans un monde agréable et très vivant. Les graphismes enfantins nous présentent des petits personnages attachants et souriants évoluant dans des décors mignons à souhait, ce qui plaira assurément aux enfants. La jouabilité, quant à elle, reste accessible à tous et propose de nombreux niveaux de difficulté.

Sea Stars sur iPad est donc une application agréable et amusante qui s’adresse avant tout aux enfants mais qui peut séduire également les plus grands. Avec sa jouabilité simple et ses nombreux niveaux, ce jeu a de quoi nous garder scotchés à notre tablette durant de longues heures pour aller toujours plus et loin et battre les records. Un petit jeu addictif qui ne manque pas de piquant et de couleurs et qui reste surtout à tester.

Les plus de l’application

-       Des graphismes enfantins et très colorés

-       Les nombreux niveaux de jeu disponibles

-       Une jouabilité simple et amusante

-       Les personnages attachants

-       Un petit jeu tout en légèreté

Les moins de l’application

-       Une bande son et des bruitages un peu agaçants à la longue




Laisser un commentaire