Application Real Solitaire HD sur iPad

Par le 13 jan 2012 | iPad

On ne présente plus le jeu du Solitaire qui a fait, et qui continue d’ailleurs de faire, de nombreux adeptes chaque jour. Il faut dire que ce petit jeu pourtant fort simple a de quoi rendre accro même les plus réticents.

RealSolitaireHD2

Le Solitaire devait donc avoir sa place sur l’iPad pour nous permettre de jouer de longues heures et de finir vainqueur après une lutte acharnée. C’est chose faite pour notre plus grand bonheur avec une application très bien réussie et fidèle au jeu de base. Préparez-vous amis joueurs, les cartes vous attendent pour des parties endiablées !

Loin d’être une grande révolution dans le domaine des applications iPad, Real Solitaire HD est pourtant un jeu à posséder. En effet cette petite application reprend fidèlement ce célèbre jeu de cartes indémodable. Grâce aux fonctionnalités de l’iPad, jouer au Solitaire devient un véritable plaisir. Plus besoin de souris, une simple pression du doigt suffit pour déplacer les cartes de façon très fluide et très nette.

Il est également possible de changer son fond d’écran pour varier les parties et rendre le gameplay plus agréable. La sauvegarde de la partie se fait rapidement et facilement.

En résumé, Real Solitaire HD sur iPad est une petite application bien sympathique qui trouvera sûrement sa place sur votre iPad. Vous aurez donc la possibilité de jouer en toute tranquillité à n’importe quelle heure et de n’importe où sans tracas. Real Solitaire HD est donc à tester d’urgence, mais attention : prévoyez du temps libre avant de commencer une partie car une fois lancé il sera dur de vous arrêter.

Les plus de l’application

-       Une application qui trouve sa réussite dans sa simplicité

-       Un jeu qui rend vite accro

-       Une copie fidèle du jeu de base

-       Des graphismes fluides et nets

-       Le fait de pouvoir télécharger en fond d’écran des photos personnelles

Les moins de l’application

-       On ne peut pas véritablement appeler ça un moins, mais soulignons tout de même qu’aucune nouveauté n’a été insérée dans cette application. Un brin d’originalité aurait peut-être été appréciable.




Laisser un commentaire