Application Michael Jackson The Experience sur iPad

Par le 23 déc 2011 | iPad

Qui n’a jamais rêvé d’incarner le célèbre King of Pop et d’enflammer le dancefloor avec un magnifique jeu de jambes ? Grâce à la nouvelle application Michael Jackson The Experience sur iPad c’est maintenant possible.

Ce jeu divertissant et très bien réalisé comblera assurément les fans du célèbre chanteur en les plongeant dans son univers magique et unique. Préparez la sono, ça va swinguer !

L’application Michael Jackson The Experience sur iPad est une très belle réussite, tant sur les aspects graphiques que sur les aspects gameplay. En effet, ce jeu offre la possibilité de faire danser le plus grand chanteur de tous les temps sur des morceaux de musique mythiques comme Smooth Criminal, Billie Jean ou encore Beat it.
Grâce à une simple pression du doigt sur l’écran, Michael Jackson prend alors vie sous nos yeux et effectue ses plus belles chorégraphies. Chaque mission est introduite par une magnifique cinématique qui nous plonge totalement dans les clips exceptionnels du King of Pop. Trois niveaux de jeu sont disponibles (débutant, normal et expert) afin de varier les plaisirs et d’augmenter la difficulté ainsi qu’un système de points cumulés à chaque bonne action effectuée.
Michael Jackson The Experience sur iPad Michael Jackson The Experience sur iPad

Malgré ces bonnes surprises, quelques mauvais points sont tout de même à relever. A l’achat du jeu, seulement quatre chansons sont disponibles afin de s’amuser. Les autres tubes sont à télécharger pour un coût de 1.59 euros par musique achetée. Cela réduit considérablement l’intérêt du jeu et demande un investissement tout de même important pour se divertir.
Enfin, le gameplay, bien qu’original, demande néanmoins de l’entrainement avant d’arriver à effectuer de belles combinaisons. Heureusement un tutoriel assez bien fait est disponible pour s’entrainer.

En bref, Michael Jackson The Experience sur iPad est une belle réussite avec tout de même quelques bémols. Il reste cependant un bel hommage au King of Pop parti trop vite.

Les plus de l’application :

- Une bande son magnifique et complète
- Un gameplay original
- Des graphismes très soignés et réalistes
- Des cinématiques superbes
- Un mode freestyle disponible

Les moins de l’application :

- Manque de musiques gratuites
- Coût important pour le téléchargement
- Un gameplay compliqué à prendre en main

Télécharger Michael Jackson The Experience sur iPad




Laisser un commentaire