Application Marmiton sur iPad

Par le 21 mar 2012 | iPad

Le célèbre site de recettes de cuisine Marmiton.org est maintenant disponible sur iPad sous forme d’une application très sympathique qui ravira les cuisiniers en herbe. En effet, de nombreuses recettes, vidéos et explications sont disponibles pour tester un grand nombre de plats, du plus classique au plus original. Il est même possible de prévoir ses menus de la semaine et de faire des recherches ciblées pour gagner du temps. Une petite application totalement gratuite et très complète en matière culinaire s’offre donc à vous. A tester rapidement pour devenir un grand chef et pour ravir ses convives.

Si la cuisine est votre pièce préférée et que vous passez de nombreuses heures à concocter de petits plats, l’application Marmiton sur iPad va vous séduire. Très bien conçue avec une interface claire et une maniabilité agréable, vous allez pouvoir trouver votre bonheur et préparer des repas qui seront plus que presque parfaits. Chaque jour de nombreuses recettes sont ajoutées avec photos et vidéos d’explications de très bonne qualité pour vous permettre de les réaliser en toute simplicité. Mais ce n’est pas tout, un petit guide des équivalences est également disponible pour vous proposer des ingrédients de rechange si vous ne disposez pas de ceux requis pour faire vos plats. Un petit plus bien sympathique et original qui vous permettra donc de réaliser vos recettes malgré tout.

L’application Marmiton vous propose également de préparer vos menus pour la semaine en glissant des recettes dans les espaces conçus pour. Cependant il vous faudra ouvrir un compte et vous enregistrer pour accéder à cette partie bonus. Marmiton sur iPad est donc une application très agréable et complète qui vous permettra de mettre à profit vos connaissances en matière culinaire, ou tout simplement d’enrichir votre savoir avec de nouvelles techniques et recettes. A télécharger pour combler les passionnés et les gourmands.

Les plus de l’application

-        Un grand choix de recettes

-        Une recherche rapide et ciblée

-        Des photos et vidéos de qualité

-        Une réplique fidèle du site internet

-        La possibilité de réaliser ses menus

-        Le guide des équivalences

Les moins de l’application

-        L’obligation d’ouvrir un compte pour accéder à certaines parties




Laisser un commentaire