Application Lords and Knights sur iPhone

Par le 6 avr 2012 | iPhone, Vie quotidienne

Aujourd’hui le test du célèbre jeu qui monte et qui est deja tres haut Lords and Knights sur iPhone. Lords and Knights est MMOG (Massively Multiplayer Online Games) médiéval dont le but est de développer son empire et de conquérir le monde !
Le jeu se déroule de la manière suivante : vous collectez des matières premières (bois, minerais,pierre…) vous faites évoluer vos bâtiments, vous recruter différents types de combattants et vous attaquez votre voisin afin de conquérir de nouveaux territoires.

 Le jeu prend tout son relief dès lors vous commencez à mettre en place des alliances avec les autres joueurs, ainsi vous pourrez vous échanger des ressources afin de conquérir à plusieurs des châteaux.

Le jeu est gratuit, mais certaines caractéristiques sont payantes, par exemple si vous souhaitez accélérer  les evolutions de vos bâtiments, il faudra les payer en pièces d’or (3 pièces), pièces qui sont évidement payantes comptez 0,79 pour 140 pièces d’or à 39,99 pour 20 000. Pour l’instant nous n’avons pas encore acheté de pièces, mais ça ne saurait tarder, car le jeu Lords and Knights est terriblement addictif. Si vous souhaitez faire une alliance avec nous, il suffit de rechercher « topappli.fr » ;)

Lords & Knights iphone Lords & Knights iphone Lords & Knights iphone




Laisser un commentaire