Application Call &Note Recorder Mailer Pro sur Android

Par le 17 mar 2012 | Android

Alors que plus de 400 000 applications sont désormais publiées sur Android Market, on peut penser que la plupart des applications pratiques existent déjà. Pourtant, encore ses derniers semaines, de nouvelles totalement innovantes sortaient, preuve que les possibilités sont encore nombreuses. On le voit par exemple avec Call & Note Recorder Mailer Pro qui permet d’enregistrer les appels.

Call&Note Recorder Mailer PRO Call&Note Recorder Mailer PRO Call&Note Recorder Mailer PRO

 Cette application, qui pourrait être utile pour certaines d’entre vous, a pour objectif d’enregistrer facilement vos appels, qu’ils soient sortant ou entrant. Ces enregistrements peuvent se faire de manière automatique ou manuellement. Des filtres sont en plus existants sur la version payante. Ainsi, votre voix mais également celle de votre interlocuteur sera sauvegardée dans le format de votre choix : 3GP, MP4, WAV. En outre, la version Pro permet l’enregistrement en MP3, le format le plus utilisé.

 Quelle que soit l’utilité de réaliser ces enregistrements, ces derniers sont alors stockés soit sur la mémoire de votre téléphone, soit directement sur la carte SD. Il est également possible de partager les sons stockés, notamment par e-mail. Enfin, Call & Note possède également une fonction plus classique de dictaphone. Vous pouvez alors faire des prises de voix et les faire suivre de la même manière auprès de vos contacts.

 Call & Note Recorder Mailer Pro est une application qui fonctionne bien, avec notamment une qualité auditive parmi ce qui se fait de mieux au niveau des enregistreurs de voix. En outre, elle est la seule, à priori, à pouvoir faire des captures de la voix du correspondant. Après, évidemment, une question se pose : à quoi peut servir ces enregistrements ? Application de détective en herbe ? Envoi de discussions de travail ? C’est à vous de faire preuve d’imagination. En tous cas, l’appli est efficace pour ce qu’elle propose.

Les plus de l’appli :

 -       Assez facile d’utilisation.

-       Clair et concise et choix possible parmi les formats d’enregistrements.

-       Une version gratuite assez complète.

Les moins de l’appli :

 -       Utilité qui reste à préciser.

-       Est-il légal d’enregistrer des voix d’autrui sans qu’il soit au courant ?

-       Version payante à 2,90 €.




Laisser un commentaire