Application Booking.com sur Android

Par le 21 déc 2011 | Android

Que vous soyez représentant en vadrouille quotidienne ou simples touristes mal organisés, il arrive de devoir rechercher un hôtel un peu au dernier moment. L’application Booking.com vous aide donc dans cela.

L’application n’est autre que la version pour Android de ce site spécialisé dans la réservation de chambres d’hôtels. Dès la page d’accueil, il est proposé de remplir quelques champs d’informations : date d’arrivée, nombre de nuits ou encore de personnes. Pour le lieu désiré de la réservation, deux solutions sont possibles : soit indiquer la vile désiré, soit faire une recherche de localisation par rapport à l’endroit où l’on se situe.
ebooking sur androidebooking sur android ebooking sur android

En quelques secondes, Booking nous indique les hôtels disponibles. Toutes les informations importantes sont là, du nombre d’étoiles que possède le lieu en question au prix affiché, en passant le nombre de chambres restantes et les avis des anciens voyageurs. En outre, chaque hôtel possède une page dans laquelle les équipements disponibles ou des photos sont ajoutées.
De fait, vous savez où aller. Pour ceux qui voudraient réserver directement avec Booking, cela est possible. Il suffit de créer un profil directement sur l’application. Et à tout moment, on peut revenir sur ce profil pour voir les réservations effectuées et les hôtels favoris.

Basée sur son site Internet qui a une base de données gigantesque, l’application Booking.com est indispensable pour ceux qui voyage beaucoup et à l’improviste. Tous les hôtels sont là, que ce soit en France ou à l’Etranger. Les informations données sont claires et précises et la navigation est aisée, avec des temps de chargement courts. Bref, une application sérieuse et efficace.

Les plus de l’application :

- Pas de publicité pour tenter de nous orienter vers tel ou tel hôtel.
- Une application visuellement sobre dans laquelle tout est bien ordonné pour rester clair.
- Possibilité de réserver, sans frais spécifiques.

Les moins de l’application :

- Il manque quelques critères de recherche importants comme le prix ou le nombre d’étoiles. Cela éviterait des pages de résultats avant d’arriver à ce que l’on souhaite.
- Booking n’indique pas les numéros de téléphone des hôtels.

Télécharger Application Booking.com sur Android




Laisser un commentaire