Application Boggle sur iPad

Par le 20 jan 2012 | iPad

Célèbre jeu de lettres sur plateau, Boggle revient avec une application iPad très bien réussie et très divertissante. Avec cette version numérisée vous allez donc pouvoir retrouver tout le plaisir de ce jeu de réflexion très prenant avec de nouvelles fonctionnalités et de nombreux modes de jeu. L’application Boggle ravira certainement les passionnés de jeux de lettres mais aussi les nostalgiques du jeu de société.

Boggle ipad Boggle ipad

Boggle est un jeu de lettres dans lequel il faut trouver un maximum de mots avec des lettres prises au hasard dans le « boggle » et dans un temps limité. Ce jeu très apprécié dans sa forme plateau est également une grande réussite sur iPad. Cette application reprend en effet avec qualité toutes les fonctionnalités qui nous ont charmés sur la première version avec en prime de nouveaux modes de jeux très divertissants. On peut donc jouer seul ou à plusieurs pour plus de fun en proposant des duels mais aussi jouer avec ses propres règles grâce au mode personnalisé. Autre bon point non négligeable, il est possible d’écouter ses propres musiques durant la partie avec la bibliothèque musicale mise à notre disposition.

Boggle ipad Boggle ipad

Vous l’aurez compris, Boggle sur iPad est une application de grande qualité qui promet de belles heures de jeu en perspective. Les graphismes sont plutôt bien réalisés et nous proposent une réplique identique au jeu de base avec de belles couleurs et une grande fluidité. La jouabilité est tout aussi agréable et simple et utilise toutes les fonctionnalités de l’iPad afin que chacun puisse jouer sans tracas ni difficultés. L’application Boggle sur iPad est donc idéale pour faire travailler ses méninges, entrainer sa concentration et réviser la langue française tout en s’amusant. Son prix reste de plus très accessible au vu de sa grande qualité.

Les plus de l’application

-       Une fidèle réplique du jeu de société

-       Des modes de jeux variés et très intéressants

-       Le mode multi-joueurs

-       La bibliothèque musicale

-       Les graphismes colorés et soignés

Les moins de l’application

-       Un jeu tout de même réservé aux passionnés de jeux de lettres

-       Inscription obligatoire sur Facebook




Laisser un commentaire