Application Baby Try To Speak 1 sur iPad

Par le 2 déc 2011 | iPad

Cette application s’adresse aux jeunes enfants de 18 mois à 4 ans et leur permet de découvrir les animaux de la ferme grâce a des dessins originaux. Elle se décompose en trois modes de jeux:
- Avec le premier mode, l’enfant se familiarise avec le nom de chaque animal ainsi que son cri et passe facilement d’un animal à l’autre d’un simple geste.
-Le second mode est basé sur la réflexion, les enfants doivent trouver parmi deux animaux proposés celui qui est le bon, (ils entendent soit son nom, soit son cri). Les animaux changent d’ailleurs d’aspect selon que la réponse est bonne ou pas.
-Le dernier mode fait plus appel à la mémoire, grâce à un système de cartes à retourner, l’enfant doit constituer des paires avec les différents animaux et peut être utilisé avec quatre niveaux de difficulté croissante.
Application Baby Try To Speak 1 sur iPad Application Baby Try To Speak 1 sur iPad Application Baby Try To Speak 1 sur iPad
Ces trois modes de jeux sont disponibles en trois langues: français, anglais, espagnol et permettent donc aux enfants de se familiariser de façon ludique avec les langues étrangères dès le plus jeune âge.
L’ambiance sonore contribue à faire découvrir à l’enfant quel est l’habitat de ces animaux,( la ferme pour cette application). Par ailleurs, lorsque l’enfant donne une bonne réponse, il entend un son qui l’encourage à continuer…

Télécharger Baby, Try To Speak 1 version iPhone
Télécharger Baby, Try To Speak 1 version iPad


1 Avis

  1. Christine Reichert
    30 janvier 2012

    Je suis orthophoniste et je trouve grave de faire prononcer les noms des animaux par un enfant trop petit pour être un « modèle » d’apprentissage . Pourquoi ne pas choisir un enfant qui parle correctement ? Dommage, le jeu est sympa mais je l’ai effacé plus vite que je ne l’avais téléchargé…

    Reply


Laisser un commentaire