5 applis pour mieux dormir (même l’été)

Par le 23 juil 2013 | Android, Autre, iPhone

En ces jours de canicule, vous souffrez de troubles du sommeil ? Trouvez un marchand de sable numérique, avec les 5 applications que nous vous proposons aujourd’hui ! En suivant les instructions ainsi que les conseils illustrés sur votre smartphone, vous retrouverez rapidement un rythme de sommeil idéal pour  votre bien être.

 

SOMMEIL

 

Sleep As Android

Sleep As Android

Le fonctionnement de cette application ludique est très simple. Avec l’accéléromètre de votre mobile, préalablement placé sous votre oreiller, Sleep As Android calcule vos mouvements nocturnes et les traduits par une courbe assimilée aux différentes phases de sommeil.

Cette application vous propose également un historique graphique de votre sommeil,  des statistiques de votre dette de sommeil, une alarme avec des sons naturels et beaucoup d’autre fonctionnalités à découvrir. Améliorez considérablement vos nuits avec Sleep As Android !

Télécharger Sleep As Android sur Android >

 

iSommeil

iSommeil

iSommeil est une  application permettant de connaître la qualité de votre sommeil. Avec une des musiques relaxantes ainsi que des jeux de lumière, cette appli vous aide lors de l’endormissement  et vous offre un réveil en douceur, accompagné d’une lumière douce et d’une musique énergisante. Une liste de lecture vous est par ailleurs, proposée afin de choisir vos propres musiques.

Télécharger iSommeil sur iPhone >

 

SleepBot

Sleep Bot

SleepBot est un réveil intelligent proposant des fonctionnalités telles que l’activation automatique des modes avion et/ou silence, au moment du coucher.

D’une grande simplicité d’utilisation  notamment dans la lecture des graphique correspondant à vos cycles de sommeil. La navigation particulièrement intuitive de cette application, vous apportera un grand confort dans son utilisation.

Télécharger SleepBot sur Android >

 

Twilight

Twighlight

Vous avez des difficultés à vous endormir ? Utilisez vous votre smartphone ou votre tablette tard dans la soirée ? Twilight peut être la solution.

De récentes études ont démontrées que l’exposition à une lumière bleue avant de dormir, perturbe le rythme naturel d’endormissement.

L’application Twilight gère la luminosité de votre écran durant la journée. Elle filtre et remplace par un léger voile rouge la lumière bleue, émise par votre mobile ou votre tablette, dès que le soleil se couche. Ainsi, votre cycle naturel de sommeil n’est pas perturbé.

Télécharger Twilight sur Android >

 

Sleep CycleSleep cycle

Sleep Cycle est l’application phare des possesseurs d’iPhone désirant contrôler leur cycle de sommeil .

Cette application vous propose un check-up quotidien de vos nuits  avec notes, appréciations et humeur matinale.

Télécharger SleepCycle sur iPhone >

 

 

Et vous, avez-vous installé une de ces applications pour mieux dormir ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires  :-)

Par Vivien




Laisser un commentaire